Afin d'améliorer votre navigation sur CAZABOX.COM, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

J'accepte
Une question ? 01.86.95.25.75 - Du lundi au vendredi de 9h-12h30 / 13h30-17h30

Moyens de paiement

paiement sécurisé

Avec CAZABOX, Vous disposez de différents moyens de paiement 100% sécurisés.

Afin de garantir une sécurité maximum lors des commandes sur www.cazabox.com, tous les paiements par cartes bancaires sont sécurisés par le Protocol SSL. Ce système repose sur des techniques approuvées de cryptographie assurant ainsi la confidentialité et l'intégrité des échanges. Ainsi, lors de la saisie de vos coordonnées bancaires (numéro de carte, date de validité, et cryptogramme), ces informations sont automatiquement chiffrées et adressées à notre banque en mode sécurisé.

Aucune donnée bancaire ne transit ou n’est stockée par nos serveurs. Vous pouvez vous assurer de la sécurisation du paiement, en vérifiant dans la barre d'adresse du navigateur que l'adresse commence bien par "https".

Par ailleurs, un des pictogrammes suivant :paylib selon le type et la version de votre navigateur doit apparaître.

cartebleu

Par carte bleue, le paiement s'effectue au choix sur les serveurs bancaires sécurisés de notre partenaire Société Générale.

  
paypal

Avec PayPal vos informations financières ne sont jamais communiquées à CAZABOX. En effet, PayPal crypte et protège votre numéro de carte. Payez en ligne en indiquant simplement votre adresse email et votre mot de passe.

  
paylib

Avec Paylib, c'est une façon simple et sécurisée de payer en ligne sans avoir à saisir les données de sa carte bancaire. BNP Paribas, La Banque Postale et Société Générale se sont associés pour développer cette solution innovante, utilisable sur ordinateur, tablette ou smartphone.

  
virement bancaire

Lorsque vous sélectionnez ce mode de règlement, vous recevez alors le RIB de notre société. Merci de procéder au virement du montant de la commande sans oublier de mentionner dans l'intitulé du virement le numéro de commande.