Afin d'améliorer votre navigation sur CAZABOX.COM, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

J'accepte
Une question ? 01.86.95.25.75 - Du lundi au vendredi de 9h-12h30 / 13h30-17h30

Entrée d'air - 211 produits à découvrir

Affinez votre recherche :

Législation et exigences techniques : les entrées d’air sont incontournables

Si vous êtes en cours de construction, il faut impérativement noter qu’il est obligatoire d’installer une VMC, peu importe de quel type : vmc hygro b, vmc simple flux hygroréglable etc. Votre habitation nécessite d’être ventilée afin de pouvoir « respirer » convenablement. Depuis le 1er janvier 2013 il est imposé pour les logements collectifs comme pour les logements individuels neufs, de s’équiper d’une ventilation mécanique contrôlée (plus communément appelé « VMC »). Ces systèmes de ventilation sont mis en place afin de renouveler l’air ambiant et d’évacuer les particules de pollution et limiter l’apparition de condensation à l’intérieur. Il est donc important d’équiper convenablement son habitation en respectant les exigences de débit d’air en m3/h pour les pièces humides. Retrouvez dans notre boutique spécifique chez Cazabox, tout le nécessaire pour une maison correctement aérée !


Des marques de qualité et des produits adaptés à vos besoins

Dans notre boutique entrée d air, Cazabox vous propose un catalogue de produits complet et de différentes marques, toutes reconnues par les professionnels du métier, telles qu’Anjos, Girpi, ou Aldes. VMC hygro, bouche vmc, grille de ventilation, grille d’aération, bouche d’extraction, chapeau de ventilation, bouche d extraction hygroréglable, kit aération, capuchon de façade… tout le nécessaire pour l’aération de votre maison disponible dans cette rubrique, n’attendez plus !

Une entrée d air hygroréglable joue un rôle essentiel dans votre système de VMC, son installation permet l’introduction d’air neuf dans les pièces à vivre principales de votre logement telles que vos chambre ou votre séjour. Par le biais des bouches de transfert cet air sera transmis à l’ensemble des pièces du logement et sera ensuite extrait par les pièces dites de « services » comme vos WC ou votre salle de bain, puis rejeté par un ventilateur à l’extérieur.

Le choix entre un équipement autoréglable ou hygroréglable dépendra du type de débit que vous désirez ou qui est favorable à l’environnement de votre habitation. Débit d’air régulier et constant pour l’autoréglable ou répartition du débit selon les conditions atmosphériques (taux d’humidité, température des pièces) ainsi que du nombre d’occupant. Venez donc découvrir nos vmc simple flux, entrée d air autoréglable ainsi que nos bouche vmc hygroréglable.

Cazabox a élaboré un catalogue complet pour vous et l’installation d’aération de votre habitation, que vous soyez propriétaire ou locataire d’une maison ou appartement.